POLITIQUE DE LIVRAISON

QUIYEE livre dans le monde entier!

 

Les frais de livraison et d’importation des articles (taxes étrangères et droits de douane) sont à la charge du client.

Par exemple:

- Pour une commande livrée en France métropolitaine, les frais de livraison sont généralement offerts à titre gratuit.

- Pour une commande livrée dans le monde entier, les frais de livraison sont généralement de 100 € TTC. T.V.A.

Toutefois, les frais de livraison peuvent varier en fonction du pays de livraison et du montant total de la commande. 3-5 jours ouvrables dans le monde: envoyez un courrier électronique à contact@QUIYEE.COM pour vous aider à organiser l'envoi.

 

Les informations de suivi sont automatiquement envoyées par courrier électronique au client une fois la commande traitée. Notez s'il vous plaît: Les délais de livraison ne sont pas garantis et sont sujets à plusieurs autres facteurs, notamment les jours fériés, les retards des transporteurs, le dédouanement, les conditions météorologiques et la disponibilité des produits. Nous ferons de notre mieux pour que votre colis soit expédié le plus rapidement possible.

Nous ne sommes pas non plus responsables des colis perdus ou volés. Il est important de fournir des informations détaillées et complètes sur l’expédition lors de la commande. QUIYEE n'est pas responsable des colis non livrés sur la base d'informations erronées sur les adresses d'expédition renseignées par le client lors de son paiement.

 

DOUANES ET TAXES D'IMPORTATION

Les droits de douane et d'importation sont facturés lorsque le colis atteint son pays de destination. Ces frais doivent être payés par le client. Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur ces frais, nous vous suggérons donc de vérifier d’abord les frais d’importation applicables avant de commander.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

RETOUR DES MARCHANDISES

Nous espérons vraiment que vous aimerez chaque achat QUIYEE que vous ferez! Toutefois, si vous souhaitez retourner un article, vous pouvez le faire dans un délai de 30 jours.

 

Ainsi, le client peut retourner les articles livrés dans les sept jours suivant la date de livraison, dans leur emballage d'origine complet (boîtes, accessoires, matériel de protection, livret, garantie) et accompagné du bon de retour dûment rempli, ainsi qu'une copie du la facture, à l'adresse suivante:

 

7 Rue Réaumur 

75003, Paris

France

 

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail de notification indiquant que nous avons reçu votre article de retour. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. S'il est approuvé, votre remboursement sera traité par crédit du compte bancaire du client correspondant à la carte de crédit utilisée pour le paiement ou par virement sur le compte bancaire du client, dans les trente jours suivant la réception par QUIYEE des articles retournés.

 

Les articles retournés incomplets, endommagés, détériorés, salis ou dans toute autre condition laissant raisonnablement à penser que le produit a été utilisé ou porté ne seront ni remboursés ni échangés et seront renvoyés par la poste.

 

Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations. Nous serons plus qu'heureux de vous aider.

 

 

ÉCHANGE

QUIYEE souhaite offrir à ses clients la possibilité d'échanger les articles livrés dans les conditions décrites ci-dessous.

 

Le client peut, à son choix, dans les trente jours suivant la date de livraison:

• Soit faire un échange à distance. Dans ce cas, le client peut appeler le service de vente à distance et devra renvoyer les articles livrés dans leur emballage d'origine, complets (boîtes, accessoires, matériel de protection, livret, garantie) et accompagnés du bon de retour dûment complété ainsi que une copie de la facture à l'adresse suivante:

QUIYEE Service Relation Clientèle – 7 Rue Réaumur 75003, Paris, France.

 

Il appartient au client de conserver la preuve de ce retour, ce qui suppose que les articles doivent être retournés par un service de livraison recommandé ou par tout autre moyen fournissant une date déterminée et les frais de retour restant à la charge du client. Toute nouvelle livraison ne peut être effectuée qu’après réception par QUIYEE des articles retournés par le client.

 

Quelle que soit l'option choisie, les articles retournés incomplets, abîmés, détériorés, salis ou dans toute autre condition laissant raisonnablement à penser que le produit a été utilisé ou porté ne seront ni remboursés ni échangés et seront renvoyés par la poste. en cas d'échange à distance.

 

En cas d'échange d'articles, la vente initiale sera annulée. Le paiement de la nouvelle vente se fera en le compensant avec le montant de la vente précédente, étant entendu que tout paiement excédentaire donnera lieu à l’émission d’une note de crédit au profit du client.

 

En cas d'échange d'articles via le service de vente à distance, la nouvelle vente est soumise aux présentes conditions générales de vente.

SHIPPING POLICY

QUIYEE delivers worldwide!

Delivery costs and costs of importing the items (foreign taxes and customs duties) are borne by the customer.

 As an example:
-    For an order delivered within Metropolitan France, delivery costs are usually offered free-of-charge.
-    For an order delivered worldwide, delivery costs are usually €100 incl. VAT.

However, delivery costs may vary depending on the country of delivery and the total amount of the order.

Worldwide 3-5 working days: send an email to contact@QUIYEE.COM to help you organize the shipment.

The tracking information is automatically emailed to the costumer once the order is processed.

Please note:

Delivery times are not guaranteed and are subject to several other factors including national holidays, carrier delays, customs clearance, weather and product availability.

We will do our best to get your parcel sent out as quickly as possible.

We are not responsible for lost or stolen packages either.

It’s important to provide detailed and comprehensive shipping information while placing your order. QUIYEE is not responsible for undelivered packages based on misinformation of shipping addresses filled out by the customer upon checkout.

CUSTOMS AND IMPORT CHARGES

Customs and import duties are charged once the parcel reaches its destination country. These charges must be paid by the customer. Unfortunately, we have no control of these charges, so we suggest you check first what import charges may apply before ordering. 

  

RETURN & EXCHANGE POLICY

RETURNING GOODS

We really hope you love every QUIYEE purchase you make! However, if you wish to return an item, you can do this within 30 days.

 

Thus, the customer may return the items delivered within seven days following the delivery date, in their original packaging, complete (boxes, accessories, protective materials, booklet, warranty) and accompanied by the duly completed return order form as well as a copy of the invoice, to the following address: 

 

7 Rue Réaumur 

75003, Paris

France

 

Once your return is received and inspected, we will send you a notification email that we have received your return item. We will also notify you the approval or rejection of your refund. If it’s approved, then your refund will be processed, by credit of the customer's bank account corresponding to the credit card used for the payment or by transfer to the customer's bank account, within thirty days following receipt by QUIYEE of the returned items.

 

Returned items which are incomplete, damaged, spoiled, soiled or in any other condition which would reasonably leave one to think that the product has been used or worn, shall neither be refunded nor exchanged and shall be returned by post.

 

Please contact our customer service team for more information. We will be more than happy to give you assist.

 

 

EXCHANGE

QUIYEE wishes to offer its customers the possibility of exchanging items delivered according to the conditions described below.

 

The customer may, at his choice, within thirty days following the delivery date:

• Either make an exchange at distance. In this case, the customer may call the Distance Selling Service and shall have to return the delivered items in their original packaging, complete (boxes, accessories, protective materials, booklet, warranty) and accompanied by the duly completed return order form as well as a copy of the invoice, to the following address: QUIYEE Service Relation Clientèle – 7 Rue Réaumur 75003, Paris, France.

 

It is the customer's responsibility to keep proof of this return, which presupposes that the items must be returned using a recorded delivery service or by any other means providing a certain date and with the costs of return remaining borne by the customer. Any new delivery may be made only once QUIYEE has received the items returned by the customer.

 

Regardless of the option chosen, returned items which are incomplete, damaged, spoiled, soiled or in any other condition which would reasonably leave one to think that the product has been used or worn, shall neither be refunded nor exchanged and shall be returned by post in the case of an exchange at distance.

 

In case of an exchange of items, the initial sale shall be rescinded. The payment of the new sale shall be made by offsetting it with the amount of the previous sale, it being understood that any overpayment shall give rise to the issuance of a credit note to the customer's benefit.

 

In the event of an exchange of items via the Distance Selling Service, the new sale shall be subject to these General Conditions of Sale.